29 sept. 2014

3ème séance : Impressions personnelles

Bonjour,

Oui un peu de retard sur ce compte rendu je dois l'admettre mais cette fois c'était voulu préférant profiter de personne réelle mais je ne vous ai pas oubliez.
La dernière séance à été intense, du combat et des échecs critiques surtout qui on faillit coûter la vie à des membres du groupes. La poisse est forte en nous il semblerait !
J'apprécie toujours autant les intro de notre MJ qui nous parle d'élément sur le Katapesh comme je l'ais déjà dis tout cela fais très roman/série se qui est pour me plaire.

Petite information, il n'y aura plus de vidéo complète de la séance suite à une concertation entre les joueurs et le MJ. Il y a un projet en discutions de passage sélectionné avec commentaire de Markjan notre MJ, je vous tiendrais au courant.

Pour continuer sur notre groupe, à part la malchance nous sommes plutôt équilibré et pour moi de jouer un personnage centré sur le soutient ça me change de mon personnage d'une autre campagne qui est plus...directe !
La suite de l'aventure promet en tout cas si nous continuons ainsi avec notre chance légendaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire